Des solutions informatiques pour le sport

Big Data Sport, intégration d’objets connectés ou développement internet, le Groupe STADLINE conçoit des solutions informatiques à destination des professionnels du sport. A travers son expertise et son expérience, la mission du Groupe STADLINE est d’accompagner ses clients pour inventer ensemble l’organisation du sport de demain.

Le Groupe STADLINE met également à votre disposition des logiciels de gestion, intégrant la réservation en ligne, le planning, le module de caisse, les prélèvements automatiques SEPA, le module de fidélisation, la base client, pour vos clubs de sport et vos salles de fitness.

 

Index Homme – Femme du Groupe Stadline

L’index de l’égalité femmes-hommes 2023 du Groupe STADLINE est de 85 points sur 100.
L’index de l’égalité femmes-hommes 2024 du Groupe STADLINE est de 57 points sur 100 et se décompose ainsi :
  • Indicateur relatif  l’écart de rémunération : 2 sur 35
  • Indicateur relatif au taux d’augmentations individuelles : 35 sur 35
  • Indicateur relatif  % de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité : 15 sur 15
  • Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 5 sur 10
Mesures de correction : 
Un redécoupage des groupes représentatifs par niveau ou coefficient hiérarchique va être défini avec le CSE et un plan d’ajustement des salaires sera ensuite proposé en lien avec les études de marché faites par l’entreprise.
Objectifs de progression :
  • Indicateur “écart de rémunération” : objectif un retour à 35 sur 40 dès 2025.
  • Indicateur “dix plus hautes rémunérations” : objectif maintien à 5 sur 10 en 2025 et 10 sur 10 en 2026.